Le Centre Inara

Inara“, c’est le rayon de lumière, ce qui illumine l’ombre, en arabe.

C’est ainsi que j’aime appeler l’espace dans lequel nous vous recevons pour des cours de yoga, des massages, des consultations en psychothérapie ou en thérapie manuelle (technique Demelt), ainsi que pour des ateliers et des stages.

C’est aussi la lumineuse clarté que j’expérimente lors des rencontres avec les mentors, collègues et ami.e.s croisé.e.s sur mon chemin et que j’ai à cœur de partager avec qui le souhaite.

En 2020, la Shala (salle de yoga) devient un espace partagé, et propose de nombreuses pratiques de bien-être, thérapies alternatives, développement personnel et spiritualité.
En 2021, après la secousse Covid, nous décidons d’en faire un Centre à part entière, dédié au bien-être et au développement personnel, dans une approche spirituelle respectueuse, œcuménique et ouverte.

La Shala est vaste et lumineuse, du côté Est. Tandis que la salle de massage est un cocon chaud et à la lumière colorée, au milieu. Enfin, à l’Ouest, le cabinet de consultation en psychothérapie est l’espace commode et chaleureux.
En plus, dans le Centre, un espace ouvert propose divers produits santé, bien-être, instruments du monde, œuvres d’artisan.e.s, voire des expositions!

Un espace pour vous, pour nous, pour tous.